Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
15 décembre 2010

commando anti froid #2

à bordeaux on fait du vélo et en vélo l'air froid a le don de se glisser entre les gants et les bras du manteau ...

donc ce qu'il me manquait c'est une nouvelle paire de mitaine bien épaisses et chaudes ...

un ton un brin fané qui aurait très bien répondu aux attentes d'un certain défi 13 ...

allez zou, des images !

mitaines_vieux_rose

Recette : tambouille perso a partir du modèle du weavy feather du dernier post ... si il y a des interressées je ferai un tuto ..

Ingrédients : une pelote et demi d'oxygène de phildar en 4,5 en double fil, résultat bien dense, comme je voulais...

Si c'était à refaire ? les mêmes !!

mitaines_vieux_rose_2

Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> Je trouve superbe le modèle de mitaine. Serait-il possible d'avoir le mode d'emploi et la recette. Merci
E
Hoo les magnifiques mitaines !!! Un tuto, je le prends volontiers.<br /> Et pour ne pas le rater, hop je m'inscris à la newletter ... hop hop hop<br /> A +<br /> Ewe_friend
T
Superbe, un petit tuto je serais super preneuse.
T
elles sont superbes !! et ont l'air bien chaudes
L
Elles sont super jolies ces mitaines!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité