Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
19 décembre 2010

commando anti froid #03 la fierté...

Je la voulais je la voulais je la voulais ...

etole_jardin_d_hiver_3

Je l'ai !

etole_jardin_d_hiver_2

Recette : étole jardin d'hiver de la droguerie, dans petites pièces et accessoires _et dans le best of petites pièces et petits plus_ rallongée largement et élargie car mon échantillon était plus grand ...

Ingrédients : laine emmaüs, reste de celui-ci à priori en acrylique _ouuuuh_ mais toujours cette très belle couleur très "matin d'automne"...  et des aiguilles 6

Si c'était à refaire : oui euh ben pas de suite mais la même bien longue, bien large ...

etole_jardin_d_hiver

notez la trop belle chemise même pas faite main qui vient de chez camaieu ... que j'adore

notez au aussi que l'étole marche en étole, en écharpe et même en mini gilet...

Publicité
Commentaires
6
J'me la suis tricotée cette étole et c'est un pur bonheur de pouvoir s'enrouler dedans!
L
Bravo : elle est super chouette!
L
Bravo, elle est superbe!!
A
Magnifique étole... J'aime beaucoup la couleur...
M
Trop forte Nina ! Elle est superbe dans ce coloris. Je suis jalouse, tu tricotes plus vite que ton ombre, pfffff ! ^^<br /> Bisous !
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité