Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
23 décembre 2010

Interlude couturesque

Pour changer un peu du tricot ... j'ai commencé à m'attaquer à la panière "à finir" _depuis le temps que certains projets y sont on ne peut plus appeler ça des "en cours" !_

Ca fait beaucoup de bien de finir quelques projets, de faires quelques réparations sur les pièces fétiches qui commencent à s'élimer...

Aujourd'hui donc une tunique à pli dans un jersey fleuri ...

tunique_burda

Recette : top 112 du burda de juin 2009 _vous l'avez surement déjà vu dans la très jolie version de sophie_

Ingrédient : jersey fleuri du marché saint mich dans des tons doux adorables...

Si c'était à refaire ? je la referai mais comme toujours y'a un petit problème avce la distance poitrine-épaule trop longue par rapport à ma morphologie ... très chouette modèle sinon ... pour info je l'ai sacrément rallongé par rapport à l'original, j'avais envie d'une tunique ...

Après six mois de mise au banc voilà donc la tunique dans sa version week end flemmard avec un jean et un gilet emmaus (en une seule pièce, que j'adore, que je me referai bien dans une autre couleur !

tunique_burda_2

Publicité
Commentaires
6
Jolie cette tunique! dis donc, c'et le printemps chez toi?...
L
Elle est super sympa cette tunique!<br /> Et avec le petit gilet, voilà un chouette look!
T
Super la version tunique ! Elle te va vraiment bien, bravo Nina !
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité