Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
7 janvier 2011

Cadeaux .. volet 1

Les fêtes sont passés, les cadeaux offerts et reçus ..

il est temps de vous montrer les quelques pièces "home made" qui se sont glissées sous le sapin...

Pour commencer ... des mitaines pour mon petit graaaand frère prises en photos in extremis avant qu'il s'enfuie avec ...

mitaine_de_noel_cascade_eco

Recette : des cotes 3/2 et 40 mailles je crois me souvenir _du grand "au pif" quoi ...

Ingrédients : des restes de cascade éco ¨+ dans des coloris non teint _latte et gris clair je dirai ..._ et des aiguilles de 6 il me semble ... zut j'aurai du prendre des notes ...!!

Notes : certains hommes ont de graaaandes mains à savoir qu'à mon frangin ça lui arrive à mi-doigts .. alors que sur moi bref vous voyez ...

Si c'était à refaire : ben je m'en ferai bien une paire avec plus de rayures et encore plus de restes ... bien brut bien nature comme petit modèle ... super pour les hommes en tout cas ...

Publicité
Commentaires
N
zut ca me fait penser que j ai des mitaines a faire pour un anniv la semaine prochaine ! ! ! <br /> bon je ressors mes aiguilles c est dit cochon qui s en dedit ! ! ! <br /> bisousssssssssss
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité