Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
14 janvier 2011

commando anti froid #05 LA CREATION

Pour changer un peu, ça sera une créa maison ...

Je voulais un bonnet, j'avais une idée bien précise, je le voulais slouch mais pas trop, avec un bord qui tienne bien en place par ce que je fais du vélo ... et surtout je voulais utiliser le point du cardigan alençon ...

Du coup après quelques coups d'aiguilles dans l'eau ... j'ai fini par aboutir à ceci ...

bonnet_encre_bleue_02bonnet_encre_bleue_01

Recette : modèle perso. J'ai pas mis mes notes au propre mais je peux essayer de le faire si vous êtes super motivées ... parce que c'est pas le tuto le plus simple à rédiger hein ...

Ingrédients : 100g d'alpage encre bleue, la droguerie

Si c'était à refaire : le même ... j'en suis presque fière .. surtout les diminutions au sommet ... et oui y'a pas de petites victoire !.

Pour la peine, plein de photos !!

bonnet_encre_bleue_dos

EDIT : merci pour vos adorables commentaires, j'en conclue que vous voulez un tuto... je vais m'y mettre ...

bonnet_encre_bleue_03

bonnet_encre_bleue_d_tail

Publicité
Commentaires
T
Il est très joli,un grand bravo !!!!
P
trop beau!
A
Il est superbe, bravo!
L
Bravo!!!Il est très chouette!
R
très réussit, bravo, il rend très bien sur toi
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité