Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
22 janvier 2011

cadeaux ... volet 3

Euh oui je sais c'est un peu décousu sur mon blog en ce moment, mais il me reste quelques cadeaux de noël à vous montrer... Si le concept des cadeaux jusqu'en février vous gène et bien dites vous que c'est juste une nouvelle créa ...

Donc pour noël j'ai ouvert mon petit carnet, celui dans lequel je note dans l'années ce que semble plaire aux un et aux autres ... Avec ma maman c'est facile a chaque que je la croise avec une pièce faite main si possible bien longue a réaliser, elle veut le MEME...

J'ai donc pris mon courage à deux mains pour lui concocter un carré magique ... plus petit que le mien

carr__magique_02CMD_06carr__magique_dentelle_01carr__magique_04

Recette : carré magique dentelle de la droguerie, modèle que l'on retrouve dans le best of... avec les motifs inversés... ma marque de fabrique en somme !!

Ingrédients : je ne sais pas combien ... mais en tout cas laine vintage 100% laine des trois suisse et mohair fin ramené de turquie. Le même mélange que pour ma cape capuche mais avec un mohair un poil plus foncé ...

d'ailleurs après ces deux ouvrages il me reste encore des pelotes de cette pure laine _genre trois sur 10_ ce qui en fait un achat de brocante trèèèès efficace !!

carr__magique_03

Publicité
Commentaires
C
Bravo...il est superbe. Effectivement tu as une production impressionnante ! Je suis admirative... Je continue de te suivre pour découvrir tes prochaines realisations... Et j'espère qu'on aura l occasion de se revoir
R
un très joli blog que je viens de découvrir, tout à fait par hasard, de très jolies choses, une production impressionnante ! Bravo ! Je reviendrai !
A
très sympa!!! et ce qui me fait rire c'est que visiblement on a les même mères... pareil elle veut tout!
M
T'es trop forte ! Il est magnifique !<br /> Belle rétrospective sur 2010, c'est impressionnant !!!! Continue sur ta lancée, ça vaut le coup ... A la semaine prochaine !
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité