Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
23 février 2011

encore ?!

on continue sur la lancée du bonnet ... a vrai dire je n'en avais pas beaucoup et il y a eu une petite série de folie cet hiver ...

un gros bonnet un peu slouch, hyper chaud réalisé avec des pelotes du stock ... oui j'essaye de me tenir à utiliser ce que j'ai _et ça n'est pas peu dire, la préparation du déménagement m'a mis face à la réalité !!_

bonnet_natura_03

Recette : bonnet Bergère de france, catalogue de l'hiver dernier si je ne me trompe ... autant vous le dire pour moi la bordure est trop serrée, j'aurai du monter les mailles avec un numéro au dessus

Ingrédients : deux pelotes de natura achetées à la lainière de wazemmes l'hiver dernier... et quand je dis deux pelotes c'est deux pelotes utilisées jusqu'aux derniers centimètres et encore en raccourcissant un peu je crois ...ça gratte mais qu'est ce que c'est beau comme matière ...

bon je suis pas très contente de la photo ... c'est vraiment pour que vous voyez l'effet slouchy !bonnet_natura_02

bonnet_natura_01

Publicité
Commentaires
P
coucou.<br /> Un petit message pour vous faire remarquer que vos billets sont top !<br /> Bonne continuation
A
ah oui j'aime bien l'effet slouch!!
V
Il a l'air effectivement très chaud celui-la. La laine semble magnifique dans ses nuances... C'est dommage que ça gratouille... Pas de bol!<br /> C'est plus une petite série de folie que tu as eu cet hiver c'est un tsunami, fais attention quand même de ne pas trop descendre ton stock de pelotes... Avec quoi tu vas isoler ton appart l'hiver prochain??? ;-)<br /> Remarque tu as tout cet été pour le refaire<br /> Toujours pas de nouvelles pour le tricothe?
L
Il est top ce bonnet !!!!<br /> Heu du moi le pull c'est du fait main aussi car je le trouve superbe, il sagit de quel modèle ?
L
Il est bien bien sympa ce bonnet!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité