Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
26 février 2011

weavy feather version 2

oh tiens, des cadeaux de noel pas encore montrés ...

pour ma colloc qui voulait que ça soit doux chaud et un peu serré autour du coup, une seconde version du weavy feather en alpaga tout doux tout chiné ... une merveille de nuance cette laine ...

col_vert_02

Ingrédients : 100G d'alpaga drops, rue fondaudège pour les bordelaises ... aiguilles 4,5 comme la dernière fois ...

Recette : l'originale mais avec 3 motifs en moins que la fois précédente ..; 9 je crois du coup ...

Si c'était à refaire : le même ... je pense même a détricoter le mien pour le faire un peu plus serré comme celui là en tout cas il a été adopté de suite ...

col_vert_03col_vert_01

Publicité
Commentaires
A
très joli!
D
très joli
L
il est très sympa...et effectivement je préfère aussi la version plus serrée! comme d'habitude un de plus sur la liste des to-do...
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité