Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
17 mars 2011

Doudou d'hiver...


chale_triangle_01

 

Petit projet fini  début janvier (oui oui quand je vous dis que j'ai du retard, j'en ai vraiment !) pour un noel après l'heure avec quelques amis...

Un cadeau suprise qui devait donc plaire à tout le monde (enfin c'était annoncé cadeau pour fille hein quand même...)... du noir. c'est efficace ça plait toujours, du lurex parce que quand même on est des filles... et du point mousse pour le coté doudou...

chale_triangle_02

Un châle tout simple monté en deux soirées et qui a permis de liquider ces pelotes de lurex cuivre venues d'un lot et que je ne savais pas trop comment utilisées... Un peu de laine noire du stock (il m'en reste à vendre ici) des grosses aiguilles, un modèle on ne peut plus simple et zou c'est parti !chale_triangle_04

Recette : châle en plumette et lurex de la droguerie (zut j'ai mangé son nom là maintenant tout de suite...)

Ingrédients : deux pelotes de oued (pinguoin) et 5 de lurex inconnu au bataillon .... une paire d'aiguille 9 et de la patience pour rentrer les fils de lurex car c'était des mini pelotes !!!

Si c'était à refaire : j'aime bien cette forme très étirée par trop triangle plus afcile à porter, j'en referai surement hein dans ce genre l'hiver prochain...

 

Edit : on me signale dans l'oreillette que le modèle s'appèle givry et il vient du livre petites pièces et accesoires tome 2 et on peut aussi avoir la fiche seule ... (merci margot)

Publicité
Commentaires
R
sympa la laine
L
Super chouette !!!!
L
Très sympa... Jaime bien la forme ...pas trop large mais très long... J'adore...
A
très sympa... d'ailleurs j'ai presque le même mélange sur mes aiguilles!
L
Simple et efficace! Et surtout, très joli!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité