Rappel des consignes : Jour 6 : 2 avril
Quelque chose à quoi vous aspirez
Y a-t-il un patron ou une compétence pour lequel/laquelle vous ne vous sentez pas encore prêt mais que vous espérez attaquer à l’avenir (ou dont vous rêvez seulement) ? Y a-t-il une compétence ou un projet qui vous renverse purement et simplement ? Peut-être cette compétence ou ce patron est de ces choses que vous ne voulez pas faire personnellement mais que vous admirez chez les autres.
Conseils : si vous pensez avoir appris tout ce dont vous avez besoin alors dites-le. Peut-être que cela fait 30 ans que vous tricotez et que vous n’avez jamais appris à tricoter une maille envers (vous êtes nombreux à penser que c’est impossible mais j’ai rencontré une femme dans le bus qui m’a dit exactement ça… peut-être suit-elle la façon de penser de l’école E. Zimmerman d’un peu trop près ?).

 

Des choses que j'aimerai savoir faire ... oui il y en as une liste longue comme le bras ....

et cette liste ressemble fort à celle de l'an dernier : le jacquart, les noppes, se remettre au crochet et puis combiner les techniques que je connais pour faire des grandes pièces un peu plus difficile... et oui si vous regarder en arrière j'ai tendance à faire des torsades et dentelle plutot pour des accessoires et à me rabattre sur le jersey dès que je veux faire un pull mais cette année ça va changer !!

Dans les envies il y a .... (le tout sur ravelry...)


DSC_5332_medium2

 

Camilla

 

3052657452_80a53e0925_z

chez phiphi

 

BDF_612__2007_08__medium

chez bdf

P1100625_medium

chez rowan

 

 

comme vous voyez il y a du boulot !