Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
11 avril 2011

roux opus 1

et oui, vous l'avez déjà vu un peu partout mais vraiment...

quand je l'ai vu j'ai craqué...

d'autant que ...

- le modèle était en français

- j'avais exactement la même laine en stock en deux couleurs, juste une pelote de chaque

- sa super créatrice a eu la gentillesse de le partager gratuitement

 

bref tout était réuni pour le commencer là maintenant tout de suite ... et le finir vite (et ensuite attendre une semaine pour rentrer les 4 fils !)

dream_stripe_03

Ingrédients : une pelote de holstgarn supersoft mapple (il m'en reste un peu) et une demi de ember... le tout ches Gwenola K

Recette : dream stripes d'après le super de tuto de l'ile au fils (merci merci merci) ça va tout seul surtout avec la précision sur le nombre de mailles avan la dentelle !!  Aiguilles 3.5 (mais on doit pouvoir oser le n°4)

Si c'était à refaire : je prendrai une laine plus douce .. c'est surement ce que je ferai d'ailleurs... en tout cas j'aime ebaucoup le resultat, un petit chale leger dans des couleurs assez proche pour etre facile à assortir .. du roux parce que c'est décidemment une de mes couleurs favorite...

dream_stripe_01

dream_stripe_02

châle-coup-de-peps sur jean tshirt (avec le nouveau sac d'amour bien vert .. hum une couleur qui me tente bien là aussi !)

 

Merci claire pour les photos...

Publicité
Commentaires
A
Il est très beau dans ces teintes là! Je l'ai commencé aussi en alpaga de chez drops mais dans les tons rose/violet.
L
Très jolie ta version dans ces couleurs!
Y
J'avais déjà repéré ce joli modèle et les couleurs que tu as choisi pour le tien me plaisent beaucoup.
A
Très joli... Bravo!
L
Il est superbe ce shawl et cette couleur: extra !!!!.....à mon avis il sera assurément bientôt sur mes aiguilles !!!!!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité