Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
13 mai 2011

STABILO

stabil02

 

Hum hum toutes mes excuses à celles qui sont passées par là pendant le week end

je voulais poster à temps pour le défi 13 mais pour mon propre blog le temps m'a manqué

du coup certaines ont déjà découvert mon châle-qui -pique les yeux....

 

comme d'habitude recette et ingrédients :

ingrédients : deux pelotes d'un cotonfin n°8 de pingoin trouvé en brocante il y a peu en double et un tiers de coton viscose en gris foncé (drops, chez luce laine et tricot)

 

recette : petit modèle gratuit et super simple que je referai d'ailleurs surement trouvé sur ravelry et qui s'appèle "the age of brass and steam kefrchief" (!!)

 

d'autres photos à venir ...

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle trouvaille
A
encore de l'orange joli comme tout!
R
Magnifique! C'est quel modèle?
L
Superbe ce shawl... et cette couleur je ne peux qu'aimer !!!!
H
wep! ça claque!!!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité