Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
1 juin 2011

dites ...

dites ...

est ce que vous m'en vouler si avant de passer au jolis créas d'été je vous fait une dernière série hivernale...

je sais le soleil et là la laine on en a marre

oui mais moi j'ai encore quelques photos dans les placards

alors pendant que je fignole des gilets pur coton et bambou est ce que vous viendrez quand même par ici si je balance de la polaire et de l'alpaga pour la semaine à venir ?

 

Publicité
Commentaires
L
Mais de toute façon il n'y a plus de saison ma petite dame !!!!! :)
A
mais oui on sera là!!!
E
je prépare le ventilo avant quand même histoire de pas trop avoir chaud devant les photos :p :p :p
N
lol on passe toujuours par ici :)
T
Et bien sûr qu'on viendra !!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité