Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
8 juin 2011

mon oeuvre ma vie (mes restes)

col_roux_04

aujourd'hui un snood (ou encoooooooore un snood) mais un peu particulier cette fois

normalement chez moi le snood c'est le truc facile genre de quand j'ai pas d'idée (et un peu la flemme)

mais là non je voulais utiliser des fins de pelotes, je voulais des tons d'hiver chauds et je voulais de la torsade...

grand mal m'en a pris... des bandes tricotées en deux secondes et avec beaucoup de plaisir et ensuite des heuuuuuures de coutures...

je les ai donc cousu main sur de la polaire le résultat est un peu rigide mais hyper chaud et je trouve très beau...

si c'était à refaire je ferai les bandes un peu moins hautes cela dis celui là m'a protéger du froid polaire à vélo sous la neige de bordeaux (si si !) bref je sais pas si j'aurai le courage de m'y remettre (peut etre dans un camaieu gris bleu qui sait) mais il a eu beaucoup de succès... le principal avantage de la bête (très stash buster n'est ce pas) c'est qu'on peut liquider des fins de pelotes de différente grosseur de fil...

pour la peine une avalanche de photos, devant, derrière porté à plat la totale !

col_roux_01col_roux_02col_roux_03

Publicité
Commentaires
A
Super chouette! Et puis c'est tellement pratique!
N
Très réussi !
T
Très joli ! <br /> Une superbe façon d'accommoder les restes !
A
j'aime bien l'idée de ces restes!!!
L
Le résultat est vraiment très sympa!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité