Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
12 juin 2011

aveux

 

et oui je fais la fière je vous montre comment c'est bien comment je liquide bien mon stock avec tout plein de tricot

sauf que ...

il faut le savoir je suis une collectionneuse de pelotes

et quand les autres vident leur placard, je remplis le mien...

 

voilà j'avoue

maintenant je retourne a mes tricots pour libérer un peu d'espace ...made_with_Love

Publicité
Commentaires
E
Je culpabilise presque du coup :)
T
On ne se refait pas ! Si je te montrais mon stock dematière première pour la mosaïque...
L
On en est toutes un peu là non? Et ça se remplit plus vite que cela ne se vide...
M
Je ne te jetterais pas la pierre... J'ai une armoire remplie de pelotes et j'en achète encore... ça soit être une addiction!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité