Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
18 juin 2011

poussin spirit !

Pour l'arrivée d'un beau jour, une couleur un peu atypique du coté de mon placard.. un jaune un peu palo... pas du genre qui donne super bonne mine mais bon j'avait craqué sur la couleur...

coté tricot je me suis pas foulée du point mousse et un snood de printemps tombé des aiguilles en deux minutes (et demi !)

 

cl_jaune_01

 

Recette : euh on parle d'un snood au point mousse là, no recette, totale impro, cousu à la fin quand les pelotes on été finies...

Ingrédients : coton fifty la lainière de wazemmes( n'existe plus dans cette couleur) en stock depuis des lustres...  je ne sais plus le numero d'aiguille ça fait tellement longtemps que je l'ai tricoter... il est temps que je me fasse un carnet de tricot n'est ce pas...cl_jaune_02

top à pois maison, patron burda (il y a plusieurs années déjà !)

Publicité
Commentaires
M
Une jolie couleur bien pêchue pour cet été. D'ailleurs aujourd'hui en région parisienne on se croirait au mois d'octobre! D'ailleurs je rentre du 03 au 08 juillet.
N
lol il est joli ce jaune... et il eclaire un peu nos pluvieuses journees !!!!
A
Joli modèle... Jolie couleur...
A
moi j'aime bien ce jaune!!! et avec ton top c'est très frais, très sympa!
L
Super chouette ce snood, j'aime beaucoup cette couleur !!!!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité