Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
27 août 2011

me made ...

Parfois ...

Parfois on lis des choses qui résonnent drolement...

 

Parfois c'est une discussion sur un forum de ravelry sur le regard que "les gens" porte sur nous les knitaddict

Parfois quelques filles dans le vent lancent un défi qui fait écho à ses réflexions personnelles...

 

En effet il y a quelques jours je disais à deux tricopines que j'allais essayer de porter chaque jour un quelque chose home made ... j'ai le choix, j'ai eu des phases bijoux, des phases couture, des phases custo et vous aurez surement remarquer une phase tricot qui bat son plein !

 

Alors je ne sais pas si je parviendrai à me tenir à prendre des photos en septembre ...

mais c'est sur en septembre et le reste du temps je vais porter du fait main !

Publicité
Commentaires
S
j'ai vu ce défi et trouvais ça vraiment sympa comme concept ! ma garde robe hand made n'est pas encore assez fournie pour tenir le défi mais je vais suivre ta participation et les autres avec plaisir !
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité