Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
2 septembre 2011

compote de pomme à la chantilly

Allez aujourd'hui pour changer des châles col et mini écharpe une vrai grande pièce pour l'été

Un gilet, repéré dès la sortie du livre (léger et douillet) et enfin réalisé ... enfin disons interprété !

bambou dore 02

Recette : gilet Chantilly de la droguerie, taille L

Ingrédients : phil bambou de phildar et aiguilles 3.25

Si c'était à refaire ? un fil moins mou j'aime beaucoup ce gilet, par ce qu'il est "lourd" très doux et mou mais du coup on perd l'intéret de la bordure donc si on veut bien voir cette jolie ligne de feuille, prendre un fil avec moins de tombé..  cela dit je le porte beaucoup il est trèès confortable ...

 

 

bambou dore 01

Publicité
Commentaires
L
C'est très drôle! j'ai également fait ce gilet mais en le raccourcissant pour en faire un boléro!!! j'aime ta version longue mais tu as raison : les fils lâches sont supers agréables à porter mais posent problème pour la bordure!!! En tout cas j'aime beaucoup et ça me donne envie d'en faire une version longue!
F
j'aime bien ce que tu fais !!!!
P
Très joli! J'aime beaucoup la couleur que tu as utilisé
A
ah je l'avais repéré aussi, il est très sympa!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité