Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
16 septembre 2011

avant le week end

avant une petite escapade tricotesque dans le périgord ...

quelques photos de la dernière créa, tombé du blocage cette semaine, fils rentrés dans la foulée (un exploit !) et portée dès le lendemain (je l'aime déjà ...)

 

andreas2

Alors oui encore un truc de cou ... mais honnetement il est rare que je sorte le matin sans une écharpe/étole/shawlette donc ... c'est mon plaisir voilà c'est dit !

andreas

Ingrédient : 230 gr de lin de la droguerie, coloris woodoo child ... une merveille de couleur changeante et avec des tas de nuances, de reflets ...

Recette : andrea's shawl, sans les rayures donc et la grande taille, aiguilles 4.5, plus de détails par

 

merci encore à claire pour les photos (décidemment !)

Publicité
Commentaires
V
Oh très joli j'adore la couleur!!
C
Il est très sympa... le bleu est magnifique.
L
C'est marrant, tout bleu je n'avais pas reconnu l'Andréa!
M
Il est ravissant!!!!
L
pourquoi "décidément"??.... je suis ravie moi de te faire tes photos... je devient peu à peu "ta photographe officielle".... et il est magnifique ton andrea's... il méritait une belle lumière.... et il te va très très bien....
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité