Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
29 novembre 2011

top beige

top cotonina

un peu de tricot pour ne pas changer, la MAC est décidemment réservée aux ourlets cette année...

les aiguilles apportent tellement d'avantage (tricoter devant la télé même fatiguée, même sans lumière naturelle, tricoter partout et n'importe quand .. le midi, dans le train...) qu'elles ont pris le pas pour l'instant sur la couture

 

Ce soir une petite impro tombée des aiguilles il y a déjà un moment

Un petit top tout simple pour enfin tricoter quelques pelotes pas assez nombreuses pour un cardi... je voulais m'y attaquer depuis un moment mais je n'avais pas le déclic... et en voyant ce modèle en free sur ravelry j'ai tilter !cotonina

Ingrédients : 6 pelotes de cotonina de monop achetées en brocante il y a un bon moment, des aig 4.5

recette : le raglan tee auquel j'ai rajouté ma touche perso avec cette dentelle centrale dégotée dans un magazine .... j'en vais marre du jersey après le boulet gris ! J'ai fait la plus petite taille de ce modèle en down top et j'aime son cintrage qui lui donne un semblant de forme !

si c'était à refaire : je referai pareil, idéal avec un jean les jours de flemme, en tshirt ou avec un sous pul, un allié sympa pour la mi saison ... je crois d'ailleurs que je lui ferai des copains

Publicité
Commentaires
L
Très chouette!
L
Vraiment super chouette !!!!!
T
Il est vraiment joli ! Excellente idée d'avoir ajouté cette dentelle centrale, il est beaucoup plus féminin ainsi !
U
J'aime beaucoup avec ce petit motif central, c'est féminin.
A
il est très réussi!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité