Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
8 août 2012

la jupe de la poule

Aujourd'hui un peu de couture pour varier les plaisirs ....

Une jupe minute réalisée pendant une journée d'ennui ... un projet simple, un style qui l'est tout autant ...

On profite encore des photos d'Elise avec vue froissée (dans la vrai vie je ressemble à ça, je suis très souvent froissée !) et revue de détail...
nina-114

 

 

 

 

 

nina-116

 

INGREDIENT : toile de coton marché saint mich' coupon acheté juste pour testé mais finalement la jupe a été adopté tel quel... doublure en coton que vous reverrez surement un jour....

RECETTE : jupe taille haute, tuto de la poule (merci !) avec un peu moi de largeur de tissus pour moi ... et une surpiqure d'ourlet très haute...

 

au total une jupe de marin ... à porter taille haute ou basse en hiver ou mi saison (tissu un peu épais donc chaud !)

nina-118

nina-117

Publicité
Commentaires
S
ahhh contente de ton retour par ici :)<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> très jolie ta jupe et aussi l'horai scarf qui me tente depuis bien longtemps aussi.
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité