Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
27 août 2012

sortie de panier

Chez moi il y a des paniers...

des paniers à en cours

des paniers à projet à venir

des paniers à projets à reprendre ...

et tout ça s'entasse alègrement

 

au final j'ai beau tricoté beaucoup, les projets quasi finis s'entassent, stagnent ... et m'encombrent l'espace comme l'esprit

avec la perspective du déménagement je m'étais mis en tête de vider un peu les paniers... les choses se sont précipitées et je n'ai pas pu m'y tenir mais je vais essayer dans mon nouveau chez moi de ne pas me laisser envahir...

Résultat du panier "à reprendre", une écharpe en coton, tricotée il y a des années, mon premier projet en point ajouré je pense... réalisée avec des pelotes emmaus... et au final trop courte pour être portée... et un jour, le courage et le déclic, un peloton du fil qui me rester, une aiguille a laine et l'écharpette est devenue un snood pour l'été...

porter et reporter depuis... quelques minutes ont suffit, on est un peu bête parfois de laisser trainer autant (oui oui c'est une sorte de résolution...)


nina-025

 

 

 

nina-026

 

Ingrédients : 4 pelotes de coton n 4 de phildar, vintage vintage et des aiguilles 4

Recette : écharpe au point ajouré alpaga de la droguerie, paru dans un marie claire idée il y a des tonnes d'années et vu et revu sur la blogo (j'en ai fait au moins 5 versions, toutes très différentes, c'est un classique qui marche à tout les coups)

 

nina-029

ma photo pref je crois, merci mille fois Elise

nina-030

en plus il parait que la couleur fait ressortir mes yeux....

nina-031

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette petite écharpe.<br /> <br /> Belle résolution que de vider son stock!
K
j'aime beaucoup! la couleur , le point, j'aime tout !
L
On est toutes un peu pareil! Tu as bien fait de le terminer : cela aurait été dommage!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité