Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
8 septembre 2012

chasser les idées reçues

nina-005_medium2

 

parce que ça n'est pas le genre de chose que j'aurai tricoté pour moi

parce que malgrès le châle présenté ici j'ai toujours d'énorme doute sur les teintes corail

parce que je croyais franchement que ça n'étais pas des tons pour moi...

merci élise de m'avoir fait essayer ce petit pull, j'y renonce avec regret (un peu grand) mais j'y reflechirai à deux fois désormais avant d'évincer une couleur, une coupe sous pretexte que ça n'est pas pour moi...

nina-006_medium2

pour en savoir plus sur cet merveille de top en bambou il faut aller voir par ici

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que c'est pas une couleur qu'on choisi facilement, mais franchement la couleurs et la coupe sont franchement sympa, peut être une couleur à garder finalement, bises
A
Moi je le trouve ravissant et il te va très bien!
T
très joli tricot (perso je ne suis pas fan non plus du corail) et très joli mannequin !
M
Et ben écoutes tu as tort car ce joli haut corail te va vraiment à ravir!!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité