Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
25 septembre 2012

( en avance )

 

nina-105sur le temps

sur l'automne qui approche

sur le vent froid qui se glisse dans le cou

sur décembre et son lot d'anniversaires et de cadeaux de noel

nina-100

 

 

nina-111

Ingrédients : quelques pelotes qui me restaient après le tricotage de mon doudou et que j'avais glissé dans mon sac de déménagement, des aiguilles 5 

Recette : la cape capuche de la droguerie tricotée en rond, un modèle un peu monotone mais qui va vraiment tout seul, j'ai juste rallonger un peu le col (de 8 cm je crois) et le corps pour qu'il couvre bien (et oui modèle en taille unique donc dès qu'on fait plus d'1m60 il faut rallonger un peu...

Si c'était à refaire : j'hésite à offrir la mienne pour garder celle là ! ce qui me rassure c'est que j'ai encore des pelotes de cette laine en coloris bordeaux et en bleu pétrole ... il y en aura peut etre une troisième du coup !

nina-106

Publicité
Commentaires
P
Très joli! Ce modèle est dans mes envies depuis bien longtemps, il faudrait vraiment que je finisse par le mettre sur mes aiguilles ;)
L
c'est vrai que ce modèle est beau, pratique et pas très compliqué à réalisé en "tant bien connecté avec la télé ça doit aller vite! c'est un bon basique qui réchauffera pour les premiers frimas, bises
E
J'aime beaucoup! La bébé tricotteuse que je suis aimerait pouvoir faire de si jolies choses :) bisous!
R
superbe, çà donnes envie de se blottir bien au chaud.
N
rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa c est celle qui est dans petites pieces et accessoires ???? elle est trop belle. ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn je la veux !!!!!lol<br /> <br /> <br /> <br /> c est marrant j avais pas souvenir qu'il y avait des points mousses en bas...
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité