Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
29 septembre 2012

(bricole)

DSCF1410

une bricole pour un soir d'ennui,

où les aiguilles ne donnent rien de bon

un peu de feutre, un peu de temps

 

DSCF1411

 

Recette : repérée il y a longtemps sur le net le tuto est par là  (précieusement conservé dans pinterest) mais personnellement je pense qu'il vaut mieux coudre plutot que coller les pétales, c'est ce que j'ai fait et ça tient nickel

Ingrédients : un peu de feutre un peu de patience pour une broche qui va rejoindre un manteau en tweed dès que le froid arrive

Si c'était à refaire ? je crois que ma maman a flashé dessus alors peut etre une autre pour noel... et pour moi la même, plus petite en moutarde ça serait parfait pour les pulls gris de l'automne...

DSCF1412

Publicité
Commentaires
L
Jolie "bricole"!
L
souvent de l'ennui vient le génie! ta broche est vraiment belle, bises et belle semaine
M
Magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> http://coudsmoidressing.canalblog.com/
N
tres jolie broche, elle irait parfaitement sur ta cape ;)
C
tu as bien fait de t'ennuyer ce jour là ! J'adoore
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité