Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
8 octobre 2012

(loi des séries)

 top bleu 01

je ne vous parlerai pas de la loi des séries qui vous tombe dessus et qu'on subit mais bien ce celle qui fait du bien ...

parce qu'après un premier essai il y a quelques temps, je suis à l'usage très convaincue par mon top biface...

du coup j'ai remis ça en aout (présenté en octobre, une victoire, je sais !) avec une seconde version ..

encore plus simple, sans découpe et sans chichi

un second basique à porter en alternance avec le premier... dommage que le froid arrive, j'ai vraiment aimer les porter en septembre...

A mon avis il y en aura d'autres... 

top bleu dos

ah oui j'ai fait une ouverture goutte dans le dos (très malin la photo avec les cheveux détachés...)

recette et ingrédients : toujours patron maison et toujours tissus du marché saint mich a bordeaux et du biais pour l'encolure (parementure ? je connais pas !)

top + vitamin

pour la peine je vous remet une photo du premier pour vous montrer comme il va bien avec mon vitamin .. une tenue adorée avec deux créas maison dedans... banco !

Publicité
Commentaires
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité