Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
16 octobre 2012

(première)

c'est une première pour moi, mais certainement pas la dernière...

aujourd'hui pour me lire, il faut aller sur IN THE LOOP, j'ai petitement contribué pour faire un retour sur une laine.

j'aime l'idée de partager des informations sur la tenue dans le temps de nos tricots tant en terme de choix de fil que de patrons (vaste question, j'y reviendrai très prochainement)... je trouve cette rubrique "un an après" tout à fait dans l'esprit de ce que j'attend du web et de l'échange d'expérience qu'il permet...

Donc je vais porter un peu mes dernières créations et je ferai surement d'autres retours...

Pour le plaisir je vous met une nouvelle photo de mon folded, décidemment un de mes pulls fait main préf de pref...

 

folded 2012

folded, en holstgarn supersoft, un an d'age 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau celui là, j'aime beaucoup les rayures...
A
super, c'est sympa en effet comme expérience!
M
Même après un an il te va toujours aussi bien ! Longue vie aux pulls faits main ^^ !
L
C'est vrai qu'il est superbe ton pull!
L
ohh qu'il te va bien, il est bien beau! j'ai été voir sur in the loop, c'est super! bises
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité