Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
21 décembre 2012

(absente)

il y a les vacances qui approchent, 

les dossiers à boucler pour partir l'esprit libre

le soleil qui semble ne jamais se lever

les fêtes qui ne sont pas mon moment préféré ...

 

j'arrache quelques heures ici et là 

pour lire, pour aligner quelques mailles, partager quelques sourires, quelques clins d'oeil aussi

faire une grande ballade dans paris, apprendre à d'autres à manier les aiguilles

 

Les projets avancent mais la lumière n'est pas au rendez vous

je reviens en 2013 

avec du temps libre, des photos pour nourrir cet "ici" et des idées pour continuer ...

d'ici là

j'espère que vous passerai toutes de belles fêtes

Publicité
Commentaires
A
Mademoiselle Nina...<br /> <br /> <br /> <br /> Deux nuits que je vous lis entre deux rangs au point de riz...<br /> <br /> Et subitement l'envie de vous dire que la chaos n'est rien d'autre que l'ordre en train de s'organiser....<br /> <br /> <br /> <br /> Tout EST déjà là... comme le verger dans le pépin de pomme...<br /> <br /> <br /> <br /> L'obscurité ne durera pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Puisse 2013 vous apporter autant de lumière que celle perçue et reçue à travers les pages de votre blog...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces partages inestimables
L
Coucou Nina, merci, passe aussi un bon Noël et rendez-vous pour janvier, bises à bientôt
C
Merci Nina ! Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette fin d'année et espère partager un petit moment avec toi au début de l'année prochaine :D
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité