Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
15 janvier 2013

(le point)

Une nouvelle année, qui balaye la précédente qui chez moi a apporté son lot de surprises, de changement, d'échecs (parfois cuisants) et de réussites ... 

La tête pleine de projets, d'envie et de bonnes résolutions

A peine prises déjà abandonnées ...

Comme d'habitude ...

 

Bien sur en tête l'éternel "finir ce que je commence" et "ne pas commencer 1 000 projets en même temps et là" ...

comment vous dire ça semble assez mal parti ...

 

Pour le reste je m'en tiens aux reflexions que je vous livrai ici ... 2013 sera donc probablement raisonnable, raisonnée ... avec de la fantaisie dedans quand même, c'est promis !

 

un petit coup d'oeil dans le rétro sur 2012, rien de neuf que du réchauffé :

 

 col torsade blanc cassé quelques projets assez réussis : beaucoup portés, pratiques, aimés ...

 

echarpe verte mohair lacevitamin noirtop vleu et turquoise  gilet binic

ces quelques là constitue des bases, que je compte étoffé l'année prochaine ... des classiques, des basiques, des adaptés ...

je vous est parlé ici ...

 

il y a eu d'autres grandes premières que cet article ... des improvisations tricot notamment, des calculs, des prises de tête .. dont les résultats seront visibles bientot mais je vous avait quand même montré des deux là :

gilet muse vert        plaid moutarde

deux créations, appuyées sur des modèles largement revisités, deux réussites ...

 

Il y a aussi d'autres projets, que j'aime mais que je porte moins ... parce que leur couleur est plus difficile a assortir ou que la coupe ne me conviens pas tout à fait ...

chale corail chemise coton bleu etole mohair

 jupe la poule tour de cou coton vert chemise grosses fleurs

Ces six là je les porte moins, la chemise est dans une panière en attente d'élargissement de bras (après ça, je compte bien la porter souvent !). Je suis tout de même contente de ces pièces, quand je les intègre dans une tenue elles sont vraiment sympa ...

 

Alors pour l'année qui arrive je vais tenter de continuer sur ma lancée pour tenter de constituer une garde robe facile et agréable.

je vais aussi vous montrer tout ce qui a échappé au blog, ce bilan je permet surtout de constaté à quel point il manque des choses : un gilet, un poncho, une chemise et d'autres projets jamais pris en photo et pourtant souvent sur mon dos !

 

 

Une belle année à toutes ... que 2013 nous apporte autant de créativités et de belles rencontres que les années qui viennent de s'écrouler ...

Publicité
Commentaires
M
oooh, mais reconnaitrais-je mon brume d'automne? C'est vrai que la couleur n'est pas évidente à porter ;)
L
je te souhaite également une très belle année créative !! jolie rétro 2012 :-)
L
Merci, belle année à toi aussi!
C
Quelle jolie rétrospective ! Nina tu es un talent à l'état pur !<br /> <br /> Je te souhaite une belle année, sans prise de tête et avec beaucoup de bonheur !<br /> <br /> C'est bien de faire un projet à la fois - ça permet de se concentrer et de l'apprécier à sa juste valeur, mais c'est pas facile à tenir comme résolution - surtout pour un projet tricot je suppose....!<br /> <br /> Je te souhaite de continuer dans cette voie, avec des projets si naturels et un blog sans chichi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises !
T
Beaucoup de belles choses réalisées en 2012... Je t'en souhaite encore plus pour 2013! Belle année à toi
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité