Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
23 février 2013

(précieuses)

Des mitaines qui datent également de l'hiver 2011-2012 ... Offertes à ma maman qui les a souvent aux mains quand je la croise ...

à tel point que je me dit que l'hiver dernier j'ai fait des mitaines en alpaga à la chaine mais que je n'en ai qu'une paire pour moi ...

J'aime beaucoup ce modèle à la fois simple et élégant et le gris/bleu/vert de cette alpaga lui rend assez bien justice ...

je vais bien trouver une pelote dans mon stock pour m'en faire une paire !

DSCF1708 

Modèle : fishtail wristwarmers, gratuit sur ravelry, très beau modèle avec des détails comme le pouce et l'intérieur du bras en côtes qui le rende assez confort

Ingrédients : rien qu'une toute petite pelote d'alpaca drops et des aiguilles de 3mm... achetée en solde autant dire presque rien pour une jolie paire de mitaines faites en deux trois soirées ...

Si c'était à refaire : je rajouterai quelques rangs en haut pour qu'elles couvrent un peu plus les doigts sinon rien à dire, modèle nickel 

 DSCF1709

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien aussi, très féminine....et la couleur est vraiment sublime.
L
superbes :-) Merci pour l'indication du modèle ! j'adore tricoter l'alpaca de DROPS
M
Magnifiques !
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité