Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
27 février 2013

(3 jours)

week end fevrier

 

Mon nouveau boulot (qui n'est plus si nouveau d'ailleurs) me permet un peu de souplesse, parce que la charge de travail varie que parfois il faut faire un effort et à d'autres moment on peut souffler ...

C'est ce que j'ai fait la semaine dernière en m'offrant un vendredi ...

Trois jours devant mois, la machine a coudre et les aiguilles dans les startings block, j'en avait envie depuis longtemps ...

 

Un vendredi entier pour pouvoir décalquer, couper, coudre et FINIR ... et oui comme beaucoup j'ai le syndrome des choses jamais finies parce que je n'ai pas eu le temps de les achever le jour même ...

De la motivation pour finir une série d'en cours tricot qui après blocage attendaient patiemment (et depuis quelques temps) leur rentrage de fil. j'ai (enfin) regarder les trois vidéos proposées par Elise sur In the loop et franchement ça a été une révélation (et c'est pas parce que c'est ma copine que je dis ça !) ...10 ans de tricot et je savais pas rentrer mes fils dans les règles de l'art ! J'en profite pour lancer un grand merci aux filles d'in the loop et aux autres qui ici et là prenne le temps de distiller leur savoir sur le web ...

En effet l'autre super coup de pouce du jour c'est le tuto d'éléanore sur la pose de fermeture éclair, là aussi uen révélation et la plus belle pose de zip de toute ma (courte) vie ! mais ça je vous en parlerai un autre jour ...

Trois jours très satisfaisant et le plaisir de voir en fin de week end une jolie pile de "finis" sur le canapé .. Je ne suis sentie allégée, je ne sais pas pour vous mais ma tendance a accumuler les en cours me pèse un peu, fini par me faire culpabiliser de ne pas finir les choses au fur et à mesure... J'admire celles qui s'en tiennent à un projet à la fois mais décidemment je ne suis pas de celles là ! (je me soigne cela dis !)

Une pile qui fait échos à mes envies 2013 avec des couleurs neutres, des pièces basiques, faciles à assortir qui viennent remplacer des classiques de mon placard, trop fatigués ... Pas très colorés je vous l'accorde mais les pièces à venir seront plus pigmentées !

 

week end fevrier3

Alors, que reconnaissez vous ? les paris sont ouverts !

Publicité
Commentaires
A
Je ne reconnais rien du tout pour le moment, mais j'adorerais les voir en détails tout de suite !!! Les couleurs sont belles donc j'ai hâte de voir tout cela :-)
J
Pas facile de deviner mais j'ai aussi hâte de voir, ça à l'air très joli...
C
Rooh ! Il me tarde de voir tes nouveautés Nina ! ça fait plaisir ;)
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité