Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
13 mai 2013

(retour)

de retour de quelques jours au loin, pour se ressourcer, pour retrouver des sensations, des bruits et des odeurs d'une autre époque bien révolue et si proche à la fois

des retrouvailles avec moi, moi plus jeune, moi amoureuse, moi aventurière, un moi qui n'est plus vraiment moi, une autre, une soeur qui me regarde avancer et qui met en doute tout mes choix ...

Ce rewind m'a fait du bien, j'ai souri au vent, remplis mes valises de trésors et découvert que les langues ça ne s'oublie pas (même les plus étranges d'entre elles !)

Au retour par contre j'ai été saisie par le froid, par le gris, et le présent post qui me paraissait suréaliste il y a encore quelques jours parait finalement tout à fait de saison !

 

nina-salve3049

allez hop, j'ai passé un très bel anniversaire, en bonne compagnie, pour la peine je vous montre mes petites rides !

nina-salve3047

encore un doudou de cou, un beau col qui fait deux tour dans lequel on peut s'enfouir quand il fait froid

un modèle que j'avais en tête depuis longtemps avec ces très jolies torsades cotelées, bien travaillées.

une laine dénichée en solde, pour continuer ma série de renouvellement de basiques avec des tons naturels, du facile à assortir qu'on porte presque tout les jours.

nina-salve3051

Recette : millawater, dispo sur ravelry, un modèle qui va bien avec des détails bien sentis et un projet qui va trèèèès vite (aiguille 6) pour satisfaire mon égo de tricoteuse après des projets en aiguilles 3,25 qui prennent un éternité ! Un peu plus étroit que prévu dans le modèle, vu ma laine c'était vraiment trop large !

Ingrédients : 6 pelotes de galapagos de phildar

Si c'était à refaire ? ça arrivera peut être, j'aime beaucoup le résultat

nina-salve3048

allez une dernière, encore une fois les jolies photos c'est grace au talent d'élise

 

PS : j'ai bien eu tout vos adorables commentaires sur les posts précédents, j'était au loin, la tête ailleurs mais je suis bien rentrée alors je vous répond très vite !

Publicité
Commentaires
S
Et bien Nina, je ne sais pas ou tu es, mais il fait sacrément froid chez toi, pour sortir en snood en mai !! Il est à tomer, j'adoore, il a l'air si chaud et confortable, un petit côté sport nature et si chic à la fois. Un snood et tu es habillé !! Bravo; J'aimerai bien avoir ton modèle. Je vais essayer de le trouver sur Ravelry, est-il gratuit ?
M
Il est très beau ce col, et ce coloris naturel en effet lui donne un petit côté rustique, mais dans le bon sens du terme ! Bon retour !
B
Superbe modèle celui ci aussi! <br /> <br /> Un col parfaitement de saison. Des couleurs naturelles qui me font rêver !!mais no no no j'ai dit que la palette qu'offre les magnifiques écheveaux teintés me permettront de mettre un peu plus de couleur dans mon dressing... J'vais essayer de m'y tenir!
C
Je suis fan de tes gros cols !!!!!!!!!!!!!!! Et celui-là est superbe !!<br /> <br /> En lisant tes mots, on a vraiment l'impression que tu es reposée et ressourcée, ça doit te faire du bien ^^
M
Bon anniversaire avec un peu de retard ... Ton voyage a été ressourçant et tu nous revient toute jolie dans ton nouveau tricot ! À bientôt !
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité