Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
31 octobre 2013

(essayer)

Céder à l'appel d'instagram ...

se dire que peut être il me sera plus facile de donner des nouvelles de manière plus informelle, une photo quelques mots et hop ..

parce que sur le blog j'ai beaucoup de mal à vous présenter des choses inachevées, des trucs en cours avec des photos pas terrible par ce que globalement le soir la lumière est mauvaise ...

je n'abandonne pas du tout cet espace j'essaye juste de trouver un autre média pour partager sur le process plus que sur le résultat car finalement c'est ça qui me tiens à coeur ...

alors je vais essayer ça, en parallèle du blog pour celles que ça tente de me suivre, mon compte par là bas

Publicité
Commentaires
L
contente de te relire :-)
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité