Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
18 janvier 2014

(retour)

 

Je ne vous ai pas fait signe depuis un bon petit moment ...

Pour une fois j'ai une bonne excuse, j'avais pris le large ...

j'étais là bas :

DSCF1605

 

je regardai pousser le thé ... (et le riz et les bananes et les noix de coco ...)

DSCF3353

 

j'écoutais le bruit du vent dans les tissages de coquillages au milieu de la clameur du marché de kaniakumari

DSCF3011

 

je prenais le temps de vivre au rythme des villages indiens au bord des canaux des backwaters keralais

DSCF4085

 

je regardais la lumière se réveiller dans les rues encore endormies de Pondicherry en interrogeant l'héritage colonial en inde

DSCF1397je tentai des communications avec des singes / iganes et d'autres animaux plus sauvages ...

et tant d'autres choses ...

 

je vous épargne 1000 et 1 les photos, sauf si vous voulez en voir plus. 

ça a été un mois très riche, à tout point de vue. Un voyage extrêmement constrasté entre ville et campagne, montagne et océan, temples religieux et naturels.

un vrai dépaysement un chamboulement comme l'Inde l'est toujours...

 

Je suis encore en plein jet lag mais ... je voulais vous souhaiter une nouvelle année colorée, épicée, pimentée et aussi enrichissante. Une année créative et de la réussite dans vos projets.

 

Il me reste quelques photos d'avance de créas faites avant de partir, j'essaye de vous mettre quelques posts au propre au plus vite ... 

 

Publicité
Commentaires
B
Tes photos font rêver, merci pour ce partage !<br /> <br /> Et je te souhaite aussi une belle année creative mais pas seulement, qu'elle soit riche de tout ce qui compte pour toi.
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité