Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
24 décembre 2009

Avant de partir

avant de partir en vacances

                     en famille

                     m'emprifrer

                     faire une cure de sommeil

                     voir ailleurs si il fait aussi froid

Je voulais vous dire que j'ai fait une grosse cession photo samedi

Donc vous allez pouvoir profiter de ma présence en mon absence (oui oui)

Sachant que mon ordi a de grooos problèmes (genre la lettre O ne marche plus et croyez moi elle pratique cette lettre) je met à profis mes pauses du midi pour vous préparez une série de posts programmés pour toute la semaine jusqu'à mon retour ...

la preuve en image que je ne vous abandonne pas ...

partance

Profitez bien !

Publicité
Commentaires
P
Joyeux Noël à toi et à tous ceux qui sont près de toi !!!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité