Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
30 décembre 2009

Parfois c'est tellement plus simple

J'hésite depuis un moment sur le châle phildar au point mousse , le tout simple en fil light et puis je sais pas... trop de point mousse à faire, trop de synthétique ...

Et puis lors d'un saut à Bordeaux, un passage chez AMOS à saint michel ... où visiblement une tricoteuse venait de faire du tri ...

Et oui qui vient à point à qui sait attendre...

De fil en aiguille, de visites en visites chez emmaüs je me rend compte que ma collec' d'écharpes et de châle est bien conséquente (sans compter mes cols en prévision... ) ... j'en change chaque matin c'est le plaisir...

Petite mosaïque des trouvailles de cet hiver ...

CHALESTRY

Publicité
Commentaires
E
Belle collection!<br /> connais-tu ce blog?<br /> <br /> http://yesweshawl.canalblog.com/
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité