Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
20 janvier 2010

Micro break

juste pour dire que ... j'ai oublié mon appareil photo en ariège ... que je ne vais pas le retrouver avant fin février... que d'ici là je vai faire en sorte qu'on m'en prête un (avec un retardateur qui marhe, qui sait !) mais que pour l'instant mes précieuses photos d'avance sont dans une carte mémoire en transit vers les charente... Il risque donc d'y avoir un petit blanc par ici vu que mon dernier post d'avance a été publié hier...

Vu que j'ai un bon coup de fatigue cette semaine peut être que je vais profiter de cette coupure technique pour finir quelques projets tranquillement sans trop penser à ce qu'il se passe ici. En plus de légers problèmes d'infiltrations dans ma chambre vont me pousser à réorganiser une partie de mon taudis ... et ça chez moi ça prend du temps !

Allez un peu de teasing pour pas vous laisser comme ça ... et oui parce que vous êtes chaque jour un peu plus nombreuses à passer par ici, à laisser des comm (merci !!) et que je ne voudrai pas casser ce bel élan !

- il va y avoir du point de riz, maintenant que je l'ai bien en main, je l'adore

- il va y avoir des soldes britanniques parce que les frais de port sont limite moins chers, que les articles arrivent pas tout froisés (merci la redoute !) et sur ceintre, prêt à être rangés ! (merci new look et Dorothy perkins donc) et en plus je rentre dans tout, c'est magique !

- il va y avoir de l'accessoire parce que je me sens pas le courage d'attaquer de grosses pièces

- il va y avoir du cadeau d'anniv parce qu'aujourd'hui c'est l'anniv de ma colloc, la crême des amies, celle qui soutien et encourage au quotidien et sait apprécier du merlan bien piquant (chochottes d'ariégeois on vous fera plus à manger pour la peine !)... elle va sûrement passer par là (j'sais pas comment elle fait, elle en voit déjà tellement à l'appart .. t'as vu j'ai fait ça, j'ai acheté ça , qu'esketupense de cette laine et ce modèle ? bref...)

- comme ça déborde un peu il va peut être y avoir le lancement d'un vide dressing .. là dessus j'attend votre avis : des posts qui se glissent ici ou un autre blog dédié ? Pas d'illusion, ça sera pas du maje et du sandro mais par contre ça sera vraiment pas cher du tout ... et il y aura des chaussures en 41 ... voilà !

Edit du 21 au matin : je viens de trouver quelques photos abandonnées sur une clé USB finalement je ne vais pas vous abandonner aussi longtemps que prévu ... à ce midi sûrement !

Publicité
Commentaires
M
Arf...galère, galère!
B
chouette, j'adore le point de riz !!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité