Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
9 avril 2010

red finger nail

faute d'appareil je pioche dans mes photos d'il y a dix jours quand le printemps jouait à cache cache et que je constatai....

que le vernis rouge qui pète (chez mavala)...

red_finger_nail

va bien avec mes en cours et mes nouveaux achats (gilet en coton kaki, soldes kiabi)

coquelicot

m'a donner envie d'appeler le printemps... avec une veste en laine quand même

chaussures kiabi en soldes (avec des vraies franges derrière !)

short et tshirt home made custo

pashmina gris from turquie

veste et besace emmaus

(veste HetM trouvée sans bouton, j'en ai remis des tous différents comme vous pouvez le voir sur la manche...)

Publicité
Commentaires
N
faut que je fasse un saut chez kiabi chui fan aussi de tes chaussures !!!!<br /> les touches de rouge agrementent super bien ta tenue, faut que je pense a mettre un peu de touches de couleur aussi ! ! ! !
S
Elles sont chouettes les ballerines, je les ai aussi et je trouve la couleur très jolie.<br /> Sont forts quand même chez Kiabi, je trouve que ce qu'ils proposent est de plus en plus sympa et les prix toujours bas.
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité