Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
25 avril 2010

ISHBEL #3

Encore ishbel (ça y est l'achat du modèle est rentabilisé !) pour moi cette fois ...

Couleur beige rosé, une très belle couleur très douce et très difficile à prendre en photo ...

ishbel_rse_01

ishbel_rse_02

pour tout savoir : tricoté aiguille 6, deux pelotes de fil mohair ramené de Turquie beige rosé...

Grand modèle mais en ne faisant que l'alternance des motifs A et B

Publicité
Commentaires
M
magnifique /ce chale a l'air si douillet!ou trouver les explications? meme en anglais<br /> d'avance merci (meme en anglais!)<br /> cordialement<br /> MO
C
tu as pris deux fils ensemble pour le faire ? il a l'air si moelleux! bises
6
Très joli dans cette couleur nude!
M
hello Nina ! je tombe sur ton blog par hasard en me baladant... whaouuu... super joli et créations toujours aussi belles !! fais-moi signe quand tu passes à LR. Biz
N
Superbe, j'ai aussi le bouquin mais l'angoisse me prend en lisant l'anglais. Comment à tu fais ??? Il est vraiment très très beau.
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité