Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
19 octobre 2012

(away)

des cadeaux partis de ci de là

pour mettre quelques mailles de douceur autour des gens que j'aime

pour être là même si je suis loin...


anais 2

pour l'inénarable anais un col (elle finira par en avoir une collec') parce qu'elle sait apprécier le prix du fait main

et parce que je me trompe rarement avec elle (je crois du moins)

 

ingrédient et recette (l'art d'accomode les restes) : je vous disais ici avoir donné un bon coup de ciseaux dans les pans de mon gilet.. j'avais précieusement garder la dite bande, quelques temps plus tard je l'ai ressortie, lui ai tricoté une bordure et cousu quelques boutons pour que le col puisse se porter de différentes façons ...  décidemment cette laine grise est ne source sans fin !

 

Publicité
Commentaires
L
en tous cas trop sympa ce col, vraiment tu es très ingénieuse, bises et bon weekend
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité