Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
12 janvier 2011

revue de détail ...

je l'avais volontairement occultée hier, la BROCHE ! celle qui donne tout son potentiel chaleur au grand snood ...

Un bijou très bijou volontairement en contraste avec le coté bien rustique, brut de la laine ....

Une broche camé pil poil dans le même ton vert de gris ...

brohce_cam_e

Pour info je pensai en faire une petite série ... enfin si il y a des interressées ... avec un petit délai ... j'attend votre avis ...

Publicité
Commentaires
L
coucou avec un (gros) peu de retard, j'aimerai en savoir plus sur cette magnifique broche. Est-ce que tu peux en réaliser une autre? et s'il te plais peux-tu me dire le prix? merci et bien belle soirée
C
Tout simplement magnifique!<br /> j'adore!
L
En fait, je pense qu'elle parle du snood pour la petite serie, mais si en fait il s'agit réellement de la broche, j'en prendrait une moi aussi ^^
L
Super chouette, j'adore leur côté rétro/romantique
N
C'est superbe !!! C'est toi qui les fait ???? J'adore !!!!!!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité