Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
19 août 2011

lacy baktus

lacy_baktus_01

Un petit shawl super rapide ...

rose...

ben oui rose j'en porte très peu mais j'aime bien certains roses (ceux qui me font pas paraitre rouge par exemple !)

quelques pelotes esseulées dans le stock de ma mère qu'elle pensait porter à emmaus (c'est pas du tout sa couleur le rose poupom) popopop vous pensez bien, je suis repartie avec et voilà (son stock se vide du coup, le mien moyennement !)

lacy_baktus_02

ingrédients : 3 pelotes pile poil de pinguoin fil d'écosse coton bien bien brillant donc ... un peu raide mais j'aime bien sa couleur légérement abricotée ... et des aiguilles de 4mm

recette : trouvée ici la traduction gratuite du modèle par frédérique (merci !) parce qu'en anglais c'est pas un soucis mais bon hein quand c'est traduis c'est pas mal non plus

si c'était à refaire : j'aime le coté très simple du modèle qui casse un peu le potentiel culcul de la couleur de mon coton ! je pense que je la referais

note : j'avais séparer mon fil en deux parties de poids égal et bien ça marche pas, la "montée" a pris moins de fil que la descente", pas beaucoup plus mais à quelques grammes près j'ai du redéfaire la moitié et RECOMMENCER !

Publicité
Commentaires
N
euuhhhhh chui vraiment une mauvaise eleve.... j en ai sur mes aiguilles depuis..... oula....plus d un an........ bon......... je finis mon snood en cours et je apres je finis mon lacy ...... j essaye en tout cas mdrrrrr<br /> <br /> bises et bon week end :)
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité