Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
10 février 2010

Soldes phildar, round 2

Au hasard d'un passage dans une ville avec un phildar, j'ai encore mis mon nez dans leurs soldes...

Résultat : j'ai mis la main sur le nouveau catalogue (pas en soldes...) qui regorge moins d'idées que les précédents mais il y quand même deux modèles qui me font franchement de l'oeil...

Et puis côté fils

- une pointe de bleu électrique pour compléter mes looks tout noirs... parce que je l'aime bien cette partner 6 pour les accessoires et qu'elle est bien soldée...

- un peu de bleu en qualité express ... je ne sais pas exactement avec quoi va ce genre de bleu mais je trouverai (et puis mon esprit de contraction dois jouer, ma colloc deteste le bleu ... ) et à moins d'1€50 la pelote de 100g ça va encore finir en snood à pas cher..

cette laine je l'ai tournée, retournée essayer réassayée .. j'étais pas sûre de ce que je voulais ... ça a donner lieu à des tests de textures ... extraits choisis .. inspiré par ce post .. mais saurez vous faire la différence entre les trois points ?

ESSAI_EXPRESS_PHILDAR

express de chez phildar, "coloris aviateur", aiguilles 10

- quelques pelotes de 100% mérinos ... oui oui la seule ou presque qualité sans plastoc de chez phiphi et vraiment pas cher avec ça ... des fois on se demande... pas de quoi se faire un pull mais peut être un gilet ou un petit top à manche courte ... on va voir ...

A propos, celle qui tricote de l'alpaga plumette à tour de bras, comment ça rend dans le temps genre aux emmanchures (si là où les pulls boulochent toujours) ... parce que moi je n'en ai fait que des accessoires donc j'hésite un peu à utiliser la plumette pour des tops .. votre avis ?

Publicité
Commentaires
N
lol la partner j en ai pris quelques pelotes aussi mais en beige..... les points chai pas du tout mais c est original (nouvelle texture des snood ??) et pour l alpaga chai pas (meme pas commande chez le trio)<br /> allez je file dodoter<br /> bisous et bonne soiree<br /> nat
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité