Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
26 avril 2010

le temps des brocantes #1

Et oui, le printemps ammène sont lots de joies simples

et avec les premières fleurs de lilas et de glycine c'est la saison des brocantes qui commencent...

il y a dix jours, un prospectus ventait une brocante spéciale "petites mains : fils et tissus" ni une ni deux je me suis levée le dimanche matin (comme quoi tout est question de motivation !!)

Et je suis revenue avec un sacré butin ...

jugez par vous même :

brcante_3_b

des plaques de boutons en métal, ça sera plus pratique que mon stock de dépareillés !

brcante_4_b

de quoi renflouer mon stock de fermeture éclair invisibles

plus du biais, du passepoil et des motifs thermocollant très sympa

brcante_5b

hum ... d'autres boutons mais bien vintage ceux là ! !

                                         brcante_6b

et le clou du spectacle un énorme stock de bobine de fil (fil DMC à 70 cents la bobine, je ne me suis pas privée !!)

de la couleur pour se donenr envie de jolies finitions avec des supriqures et tout et tout...

maintentant.. y'a plus qu'à...

Publicité
Commentaires
L
Comme tu dis, équipée comme tu es, y a plus qu'à...
R
ah oui les brocantes, j'adore aussi, la dernière fois j'ai eu tt à un stock de fils pour 5 euros
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité