Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
15 juin 2010

de retour ...

oui oui je suis là

je sais vous ne voyez pas mais je suis là

et vous savez ce que je fais loin de vos yeux ?

je dérange parce que moi pour ranger vraiment il faut d'abord que je sorte TOUT

et je décape-ponce-sous couche-peins un nouveau meuble pour ranger TOUT

et puis les cerises chez ma maman sont mures et elle n'est pas là alors aussi je cueille-dénoyaute-congèle-confiture...

et puis je vais à bordeaux achetés du tissus pour mes rideaux (juste pour ça et seulement pour ça, on y croit n'est ce pas !!)

donc je fais une razzia de tissus à bordeaux après une micro razzia chez stop tissus la semaine dernière...

et je regarde mais photos prises à Berlin

et je reflechis à de nouveaux bijoux

et je rêve à quand ma chambre sera nickel et que je pourrais tout vous montrer : meuble, créas, en cours (nombreux), trouvailles et projets...

les journées sont bien remplies vous l'aurez compris donc une fois de plus, je reviens bientot !

Publicité
Commentaires
6
Programme bien chargé dis donc! Note, c'est pareil pour moi, peinture, gros rangement-aménagement, un peu de couture par-ci, un peu de tricot par-là. Alors, pour donner un peu de vie sur mon blog, je poste des photos de mes monstres en pleine création musicale ;-) ça meuble!
R
çà promet plein plein de choses interressantes, vite vite des photos
N
AAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee<br /> <br /> des photos des photos des photos ! ! ! ! ! <br /> <br /> des histoires des histoires des histoires ! ! ! <br /> <br /> dis nous tooouuuutttttttttttttttttttt<br /> <br /> bon retour quand meme lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nat
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité