Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
22 mars 2011

Jupe boule...

Pour fêter l'arrivée du printemps, quelques photos prises... cet hiver, par un jour de beau temps dans mon ancien chez moi ....

Je me suis cousue une petite jupe boule, en toile elastique façon jean histoire que ça aille avec tout... L'idée c'était , comme souvent de tester le patron avec  un tissus uni pour bien voir la coupe...jupe_burda_03

Jupe home made, chaussures chemise en soie chapeau et sac emmaus, petit gilet les aubaines

 

Ingrédients : tissus du marché (saint mich') récolté il y plusieurs années je crois ... d'ailleurs je compte faire un tri dans le stock et vous concocter une vente ça vous dis ??

 

Recette : burda du printemps dernier je pense, je vérifirai ça car les mag sont encore en cartons...

 

Si c'était à refaire ? je ferai les coté droit et non "tulipe" et je ferai la ceinture a part puis cousu au dos, plus bas car comme elle est montée elle n'est pas évidente à mettre en place... mais c'est un modèle que j'aime bien avec son grooooos noeud...

jupe_burda_02jupe_burda_01

jupe toujours home made, chaussures et blouse (etam) chez emmaus

Publicité
Commentaires
S
C'est parfait pour toi cette jupette! j'adore!
A
très jolie! et elle te va très bien!
T
Elle est sympa comme tout cette jupette et te va très bien !
L
C'est vrai qu'il est pas mal du tout ce modèle et et surtout elle te va super bien !!!!
L
Je la trouve bien bien sympa comme ça!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité