Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
23 mars 2011

Autosatisfaction ou jamais deux sans trois

Parce qu'une fois n'est pas coutume, deux posts deux jours de suite (tout est possible mais ça va pas durer, je vais à cours de photos sous peu !) et une certaine satisfaction sur une pièce tricotée pour une amie on a donc

Un tricot pas pour moi

des photos pas faites par moi

présentées hier sur un blog pas à moi...

Un service rendu à une épaule douloureuse (et comme la chose semble arrivée chez moi je compatis d'autant plus que je comprend le desespoir de la tricoteuse empêchée de tricoter...) et un modèle qui va super bien à son inspiration souvent rétro (hum les petits bijoux pur sucre et romantisme de margaux...)

62998872

Réalisé dans l'hiver donc un troisième carré magique

Cette fois contrairement à et je l'ai réalisé dans la laine préconisée donc un mélange alpaga plumette (écru+écru) par contre avec des aiguilles 4.5 chez moi ce mélange tricoté en 5 est beaucooooup trop lâche...

62998923

Pour la peine je lui ai volé des photos et pour en voir plus c'est chez elle !

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment superbe!
L
Il est trop beau!!
A
une merveille!!!!
L
Il est magnifique !!!
T
Il est superbe !
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité