Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
27 juillet 2011

de saison ?

Avec la charmante météo de ce mois d'aout j'en vient à douter ...

un sac en coton ? vraiment ? tu es sure ? parce qu'il pleut là...

Et bien tant pis un sac coloré pour échapper à la grisaille estivale et un bon parapluie et c'est parti !

 

sac rouge 01

Recette : sac au point d'alvéole de la droguerie avec des petites modifs : une lanière au crochet pour le porter en bandoullière et surtout une doublure parce que le point d'alvéole c'est bien mou !!!

Ingrédients : coton coquelicot "Alezan" des 3 suisses, laine 100% vintage achetée chez emmaus ou en brocante je ne sais plus, je crois qu'il m'en a fallu 4 pelotes...

avec ça un joli coton du marché (bordeaux) des anses imitation bambous récupérée sur un vieux sac et des anneaux laiton (en mercerie) faute de demi lunes...sac rouge 02

A mon épaule depuis deux jours, il fait bien la blague pour se croire en été !

Publicité
Commentaires
N
super beau ton ptit sac ! ! ! ! !
B
Tu as bien fait !!! Faisons un pied de nez à la météo !<br /> Il est très réussi et j'aime particulièrement sa forme.<br /> Biz♥
L
Sympa comme tout ce sac!
M
Super sympa le sac en rouge c'est excellent : )<br /> Par contre j'ai cherchée sur le site de la droguerie et pas trouvé le modèle ... Dans quelle peut on le trouver ?<br /> Merci à vous et bonne création !
S
le tissu de la doublure a l'air bien sympa !
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité