Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
27 septembre 2011

me made bilan semaine 1

je vous ai déjà parler du défi ... aujourd'hui un petit récap avec des photos pas terribles prises chaque matin avant d'aller bosser ...

Histoire de corser la chose j'ai essayer d'ajouter à mes tenues "fait main" des éléments "chinés" comprendre achetés chez emmaus, en brocante, bref de la seconde main en veux tu en voilà ....

 

je m'excuse par avance de la piètre piètre qualité des photos de cette semaine (et des suivantes je le crains) appart sombre le matin + miroir "piqué" = catastrophe photographique...


02030405

voilà donc pour la première semaine :

tenue 1 : chemise me made, jean et veste militaire emmaus

tenue 2 : top me made (bien avant le blog) sur un modèle burda, jean emmaus

tenue 3 : robe me made (on en reparle très bientot)

tenue 4 : chemise soie coton me made (je sais on voit RIEN) jean emmaus

 

bon pour la semaine 2 je n'ai pas vérifier mais j'espère que les photos sont mieux (j'ai changé d'emplacement !!)

 

Publicité
Commentaires
T
très joli ! <br /> J'aime beaucoup la tunique n°2 et j'attends la suite de la robe !<br /> Bon we
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité