Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
27 mai 2013

(jupe)

 Aujourd'hui une petite toile, pour un modèle burda qui me faisait de l'oeil. On continue série des classique basique avec, je vous le donne en mille, une jupe ... noire !

Finalement coupé dans un tissus sobre la toile a rejoint mon placard et en attendant une version adaptée dans un autre tissus, je porte assez souvent cette jupette ....

nina-salve3001

avec un t shirt (pas repassé...) pour la décontracter un peu parce qu'elle quand même un peu sérieuse cette jupe ...

nina-salve3002

ok avec un t shirt rentré, juste pour vous montrer les plis et la coupe (en vrai ça fait un peu trop de moulant d"'un coup pour moi !)

 

Ingrédient : tissus du marché saint michel, légèrement élastique (et franchement heureusement !) et avec de très fines lignes en lurex 

Recette : burda, modèle 111 de février 2013, malheureusement une fois de plus j'ai flashé sur un modèle "petite" il a donc fallu joué de la règle et du crayon pour agrandir le patron de 4cm environ et franchement un de plus ne serait pas de trop ! Au final, moi qui ne suis pas trop jupe (voir pas du tout) je trouve cette pièce assez versatile et facile à porter ...

je tenterai probablement la version robe cela dit car le jeu de plis semble assez flatteur ...

nina-salve3003

allez zou un petit zoom sur les plis (merci encore élise pour les photos)

Publicité
Commentaires
O
J'ai aussi flashé sur ce patron mais j'avais peur de l'effet bouffant des plis et en fait pas du tout ! Elle rend vraiment bien !!!
C
Elle est super jolie cette jupe !! Et très bien portée...
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité